Vous venez d'écrire le mot fin de votre dernier roman, recueil de nouvelles ou de poésies, ou encore scénario de bande dessinée... Hélas, vous savez que le travail est loin d'être fini. Il va vous falloir relire, encore et encore, et corriger, toutes les petites fautes et autres coquilles. Parfois même, vous devrez reprendre des passages entiers, afin de rendre la lecture plus fluide et que rien ne vienne perturber le plaisir de votre futur lecteur/trice à découvrir page après page, votre création. Auteure de trois romans, je sais qu'il est plus facile de trouver la bonne tournure quand l'histoire est déjà écrite et qu'on n'est pas soi-même impliqué corps et âme dans la création et la rédaction d'une histoire. Il peut également arriver, lorsque l'on maîtrise mal l'écrit de ne pas oser faire de courriers administratifs, qui dans certains cas, peuvent s'avérer cruciaux. Alors quel que soit le travail de plume dont vous avez besoin, je vous propose du sur mesure. J'écrirai et je mettrai en forme, vos pensées.

Et si vous le souhaitez, pour vous faire une idée, et découvrir mon travail de romancière, il vous suffit de cliquer sur la plume ! 

plume.png

TARIFS

Pour tous les tarifs, TVA non applicable (article 293 B du CGI)

Important : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif, et susceptibles d'être modifiés selon le devis à établir.

tarifs travaux de plume.png

Quelques précisions

  • Le nombre de signes comprend tous les caractères (lettres et ponctuations), je ne prends pas en compte les espaces.

  • Pour connaître le nombre de signes, vous sélectionnez votre texte en entier, dans Word, puis vous cliquer sur le nombre de mots que vous trouvez en bas à gauche. La boite de dialogue « statistiques » s’ouvrira et vous informera.

  • Un minimum de 25 € est facturé quelle que soit la mission.

  • Tout travail d’un montant inférieur à 150 € est à régler à la commande, et par PayPal en cas de prise en charge urgente. Au-delà, un acompte de 30 % sera demandé.

Haut de page